Une chambre numérique à soi : enfin un blog !

J’avais envie depuis longtemps de réunir publications, micronouvelles, avis de lectures et news sur l’évolution de mes projets sur un blog.
Un lieu à moi, personnel, où s’échafaude et se consolide petit à petit mon univers littéraire mêlant fantastique, contemporain, humour et érotisme.

Un nouveau blog, et des tonnes de bonnes résolutions

Comme bien d’autres auteurs, je me suis donc résolue à créer un blog. Publier avec régularité et pertinence sera le grand défi de cette année 2018 !

Enfin un blog !
Enfin un blog !
Et toujours sur les réseaux sociaux

Pour ceux qui ont l’habitude de me suivre sur  ma page Facebook ou Twitter (@selmabodwinger), je continuerai à alimenter ces plateformes avec des liens pointant ici.

Désormais, les géants du  numérique ne me laisseront pas (totalement) démunie si jamais ils mettent la clé sous la porte ou limitent la visibilité des utilisateurs qui ne paient pas pour leurs services de mise en avant !

Une newsletter pour vous tenir au courant des meilleurs articles et micronouvelles

Une promesse : pas plus de six numéros par an : ils récapituleront les meilleurs posts des deux derniers mois. Abonnez-vous !

 

2 réflexions sur « Une chambre numérique à soi : enfin un blog ! »

  1. Belle initiative ! J’ai fait la même chose il y a un an et je ne le regrette pas (82 articles sur mon blog en 2017).
    Je te souhaite donc d’écrire en 2018 de magnifiques et fréquents articles pour de nombreux lecteurs enthousiastes !
    Bises

    1. Merci Zia, tes encouragements me touchent beaucoup. 82 articles, belle performance pour une première année de blogging ! Félicitations !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *