Enfin, Paris in utero est disponible en version papier !

Paris in utero
Paris in utero

Il m’aura fallu du temps, bien du temps, pour affronter la terrible réalité : une partie d’entre vous reste attachée à l’objet livre dans sa version la plus ordinaire. Foin d’encre numérique, de liseuse ou d’ignoble smartphone qui flingue les yeux : vous voulez de l’encre sur du papier et une couverture illustrée à exhiber dans les transports publics. Et bien soit ! Vous l’avez ou du moins vous pouvez l’avoir en commandant le livre sur Amazon.

C’est pour moi aussi un aboutissement, même si je suis devenue une grande fan de ma liseuse, l’amie de mes insomnies avec son écran qui permet de lire dans le noir. Il n’y a pas à dire, tenir le livre dans ses mains, avec sa nouvelle couverture qui déchire, me fait un petit quelque chose : une étape de plus dans mon parcours d’autrice indépendante.

Au passage, je suis bluffée par la qualité de l’objet : l’illustration de couverture sort bien, la qualité d’impression à l’intérieur est bonne et je me réjouis d’avoir choisi le papier crème, tellement plus chic !

Alors voilà, si vous êtes de la vieille école et souhaitez acheter un exemplaire papier de Paris in utero, c’est ici : Oh oui, il est trop beau, je le veux !

Et si vous êtes technophile, pour la version numérique : Il est trop beau aussi, et en plus je sauve un arbre, ou presque !

Et pour ceux qui tomberaient sur cet article un peu par hasard, cliquez ici pour retrouver le résumé 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *